Mairie de Seytroux

Association des chasseurs
Le foyer rural
Association des Parents d’Elèves

L’association des parents d’élèves a pour objectif l’aide au financement des activités scolaires de l’école de Seytroux. Les années précédentes, elle a ainsi participé aux sorties sportives (ski, natation, voile) et éducatives (l’abbaye, les aigles du léman, Pays-alp, …).
Suite à la dernière élection d’octobre, le bureau est composé des membres suivants :
Vanessa POREAUX : présidente
Sophie VAUTHAY : trésorière
Sophie DELERCE
Gaëlle GLEDINE
Tout au long de l’année scolaire, l’APE organise différentes (...)

’Lous Seytrosets’ groupe patois

Le groupe « Lous Seytrosets » est né suite à un sondage lancé par le foyer rural qui proposait différentes activités.
En 1995, nous avons organisé notre première représentation avec une soirée châtaignes.
A ce jour une quarantaine de personnes se sont intéressés à cette activité. Le groupe patois fait partie des "rbiolons" (fédération des groupes de langue savoyarde) et se retrouve toutes les années à la fête du patois en France, en Italie ou en Suisse.
Aujourd’hui, notre groupe compte 12 membres : Boinnard (...)

Associations Intercommunales

ASSOCIATION SOS SANTÉ - Vallée d’Aulps - Chablais
Votre santé et celle de vos proches vous intéresse au plus au point ?
Garantir l’accès aux soins de PROXIMITÉ de QUALITÉ en toute SÉCURITÉ est notre préoccupation. Rejoignez nous :
Coordonnées Adresse : Chalet Laur’taillon" - 994 B route de la Plagne - 74110 MORZINE TEL : 09.75.42.45.85 e mail : sossante@orange.fr
5€ SAVOIE - ARGENTINE ASSOCIATION
Au milieu du XIXème siècle, juste avant le rattachement de la SAVOIE à la FRANCE, quelques (...)